Automatisation des tâches et gain de temps
Aucune perte de temps pour vérifier les profils : chaque talent proposé est rigoureusement sélectionné. Seuls les indépendants validés après un processus strict accèdent au réseau.
Fini les démarches chronophages : paiements, factures et gestion administrative sont automatisés . Vous vous concentrez uniquement sur votre activité, nous gérons le reste.
Comment cela fonctionne pour les entreprises ?
1 Inscrivez-vous gratuitement
Créez votre compte en quelques minutes et accédez à nos services. Notre équipe est disponible pour vous accompagner si besoin.
2 Publiez votre mission
Publiez votre mission et recevez rapidement un profil qualifié. Indiquez le rôle recherché, la date et l’horaire souhaités.
3. Laissez Worqer faire le reste
Laissez nous sélectionner le bon profil. La gestion administrative est automatisée et vous ne payez qu’une fois la mission réalisée.
Coupez les intermédiaires, gardez le contrôle
Worqer établit un contrat clair et sécurisé entre vous et l’indépendant sélectionné. Les factures sont générées automatiquement. Vous gagnez du temps, tout en assurant une relation professionnelle cadrée et sans friction.
Les flux financiers sont gérés par notre partenaire de confiance, Stripe.
Coupez les intermédiaires, gardez le contrôle
Trouvez du renfort fiable, à chaque besoin.
Tous les indépendants de notre réseau sont soigneusement vérifiés pour vous garantir des profils sérieux et qualifiés.
Un accompagnement réactif.
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous assister et répondre rapidement à toutes vos questions.
Tranquillité assurée.
Worqer vous protège grâce à un cadre clair : contrats sécurisés, factures automatiques et partenaires assurantiels pour garantir la sérénité de vos missions.